Sugoiforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les Vacances

3 participants

Les Vacances Empty Les Vacances

Message  bOubOull Lun 20 Aoû - 18:27

Salut,

Ici raconte tes vacancs de l'été 2007, Ou tes meilleures vacances de toute ta vie

Moi cet été je suis parti en Grèce, plus précisément en Crète dans un village pommé, dans un hôtel La plage était super, la bouffe dégeulasse, Omellette aux frite Miiaaaaam Laughing, Kebab aux frites Miiaaam aussi, Pizza Aux frites délicieux Sluuurp, Nan Dégeu:P .
Sinon pas de piscine ca c'est pas génial, mais bon elephant
On a pris le bateau ( un Ferry) pour aller faire des gorges, 8km de marche. Des bagues de 6-7m qui arrivaient jusqu'a nous Et le moteur s'arrêtait brusquement et redémarrais, Layna qui se sentais pas bien, Ma mère non plus, mon père pas très bien et moi à l'avant pour me chopé bien l'eau des vagues Mdrr
Après deux semaines, retour En Suisse Et maintenant je fais un cours de Ski Nautique / Wakeboard de 2à 3heure Génial. Aujourd'hui l'eau du lac était a 14° Glaglaaaaaa^^

Mes Meilleures vacances sont en Thaïlande, U.S.A avec un mobile home toute la côte est si je me trompe pas^^'<<<<Las Vegaaaaas
Maldives, t'avance de 10 m a la barrière de corail avec des milliers de milliers de poissons, incroyable En thaïlande un requin m'es passé dessous, ca fait flippé x)
Sinon la Sardaigne ou je vai souvent.

bOubOull^^
bOubOull
bOubOull
Apprenti Avancé

https://allfo.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Empty Re: Les Vacances

Message  KrazyShark Lun 20 Aoû - 20:29

Moi J'ai Eu Des Bonnes Vacances...Sauf Que...Le Premier Mois J'ai Pas Profité Des Vacances...Je Suis Dégouté...
KrazyShark
KrazyShark
Diplomé

Message  bOubOull Lun 20 Aoû - 21:02

KrazyShark a écrit:Moi J'ai Eu Des Bonnes Vacances...Sauf Que...Le Premier Mois J'ai Pas Profité Des Vacances...Je Suis Dégoutééé...

Les vacances avant qu'on y soi on est trop impatient, mais quand on est dedans est que y a pas d'ami parce que il sont tous en vacances sauf toi...c'est quand même Chiant^^
bOubOull
bOubOull
Apprenti Avancé

https://allfo.forums-actifs.com/index.htm

Message  Linkfan Lun 20 Aoû - 21:29

bOubOull a écrit:
KrazyShark a écrit:Moi J'ai Eu Des Bonnes Vacances...Sauf Que...Le Premier Mois J'ai Pas Profité Des Vacances...Je Suis Dégoutééé...

Les vacances avant qu'on y soi on est trop impatient, mais quand on est dedans est que y a pas d'ami parce que il sont tous en vacances sauf toi...c'est quand même Chiant^^

Oui..Jme suis ennuyée quand t'étais pas la Mad
Linkfan
Linkfan
Apprenti Avancé

Message  Invité Lun 27 Aoû - 20:19

bOubOull a écrit:

Bah moi Very Happy Je me suis faite des copines cet été Very Happy Very Happy tongue xD

Bah moi je suis partie en france o bord de la mer ! je suis allé a la plage je me suis baigné j'ai bronzé Cool looool! J'ai luuuuuuuuuuuu 2 gros livre de 400 pages!!!plus des autre un peu plus petis! Exclamation flup flup bah voila

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé