Sugoiforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ta Plus Grosse Connerie!

2 participants

Aller en bas

Ta Plus Grosse Connerie! Empty Ta Plus Grosse Connerie!

Message  KrazyShark Dim 26 Aoû - 21:38

Moi Chui Allé Vers Le Sorte De Parc En Béton A Côté De Chez Moi Car Vladimir M'a Appelé Pour Boire De L'Alcool De Poire ( Oui Je Sais...C'est Un Taré... )J'y Suis Allé Boire L'Alcool Super Dégueu Et Je Commençais Un Peu A Délirer...Mais Rien De Grave...Ensuite Vladimir A Eu La Brillante Idée D'Allumer Un BISON (Pétard)
BOOOM Tout Le Quartier A Entendu Le Bruit...(lol)
Un Type Penché Vers La Fenêtre A Gueulé: C'EST BIENTÔT FINI CES CONNERIES???!!!
Il A Pris Son Natel Et A Commencé A Nous Filmer...
On S'est Dit: Putain On Est Dans La Merde Il Va Montrer Ca Aux Flics!
Westley Est Decendu Nous Voir Et On Est Parti A Manor Car On Avait Peur Que La Police Venait Nous Filer Une Amende...
Quand On Est Revenu Il Y Avait Quelques Bagnoles De Flics Qui Faisaient Le Tour Du Quartier...Moi Chui Rentré Discretos...Holy Shit J'ai Eu Peur..

Fin De La Connerie...A Votre Tour De Me Raconter VOS Conneries... Very Happy Very Happy Very Happy
KrazyShark
KrazyShark
Diplomé

Messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 30
Localisation : Genève,27 Rue De Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ta Plus Grosse Connerie! Empty Re: Ta Plus Grosse Connerie!

Message  Linkfan Sam 1 Sep - 10:54

XD^^

Heu ben moi....En fait avec mon frère on se balançait des cubes en mousse sur la tronche(XD) et pis moi jtire sur le mur..Zoouppp laaaa oublié le puzzle de 2000 pièces affraid Le puzzle tombe..Hummmmm Ma mère "Qu'est ce qui s'est passé ???" ->"Hein heu rieeeen riennn..C'est quoi ton puzzle préféré ?"->"Celui de 2000 pièces avec la fille !!"(le puzzle en question)..On essaye de ramasser les pièces qui se sont décollée xD Heu pis sinon ben truc classique : casser le vase préféré de ma mère ><'
Linkfan
Linkfan
Apprenti Avancé

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser